White Night

White Night se décrit comme un survival horror narratif, il est réalisé par le studio français OSOME. L’été dernier j’étais tombé sur l’interview d’un développeur qui donnait envie, cette semaine un trailer m’a confirmé cette impression.

Pour l’occasion un moteur 3D a été créé, le OEngine, ça se jouera à troisième personne, et avec un visuel uniquement en noir et blanc. D’après le site officiel, un gros travail a aussi été réalisé sur la motion capture, la lumière et les doublages.

On jugera sur pièce le 4 mars prochain sur XO, PS4, Windows, OSX ou Linux.

Dans la pénombre se cachent les secrets…
…de ce survival horror narratif dont le récit se passe dans une ambiance jazz/film noir des années 30. Échoué et blessé au plus profond de la nuit après un accident de voiture, le joueur devra explorer une vieille demeure délabrée à la recherche d’aide et de réponses.
White Night plonge le joueur dans les cauchemars du passé d’une famille de Boston, dans une aventure où l’obscurité est son ennemi … et où l’obscurité est partout.

White Night : Trailer de Gameplay [FR]

Screen_04

Screen_01

Screen_02

Screen_03

CONCEPT_HouseB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme