Wallpapers du dimanche #68

Kurt Russell et James Spader dans Stargate

Kurt Russell et James Spader dans Stargate

Encore un dimanche de plus avec des images qui déchirent, sinon c’est aussi l’anniversaire de Laura Ingalls Wilder (1867) à qui l’on doit un fameux outils Orange Mecaniquien (oui ce mot existe ou existera) de lavage de cerveau, et de l’acteur James Spader (1960).

J’aime ça à ma préférence va à HEX de Joseph Biwald. Et vous les gens?

On retrouve tous les wallpapers du dimanche . Vous pouvez aussi soumettre vos images, via le formulaire de contact. Les liens vers les pages des artistes se trouvent dans la légende des images et le pack HD se télécharge avec le lien dessous. Les droits d’auteur sont à consulter sur les pages respectives des artistes.

13.5 MiB
4 Téléchargements
Détails
Kamui Senketsu!!! de Daniel Kamarudin

Kamui Senketsu!!! de Daniel Kamarudin

Still Kickin de Daniel Kamarudin

Still Kickin de Daniel Kamarudin

Aoe, fallen angel of the great swing de Daniel Kamarudin

Aoe, fallen angel of the great swing de Daniel Kamarudin

Panoramic de Wadim Kashin

Solitude de Josef Barton

3 Commentaires

  1. nath Graphistologue
    188 messages

    Wow, elles ont du caractère ce dimanche tes images! j’aime bien le traité de Panoramic de Wadim Kashin, ça change du côté casi toujours lisse de la peinture numérique, et Still Kickin de Daniel Kamarudin.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.