Wallpapers du dimanche #131

Aujourd’hui nous célébrons les anniversaires du musicien Richard Strauss (1864), de Jacques-Yves Cousteau (1910), et du gangster immortalisé dans Les Affranchis alias Henry Hill (1943).

Strauss – Also sprach Zarathustra – Dudamel

Ainsi parlait Zarathoustra

Pour cette édition de l’espace (oui, encore) ma préférence va à Intergalactic Radiowaves d’Adrian Mark Gillespie. Et vous les gens ?

Bon dimanche à tous.

On retrouve tous les wallpapers du dimanche . Vous pouvez aussi soumettre vos images, via le formulaire de contact. Les liens vers les pages des artistes se trouvent dans la légende des images et le pack HD se télécharge avec le lien dessous. Les droits d’auteur sont à consulter sur les pages respectives des artistes.

15.3 MiB
7 Téléchargements
Détails

Oculus de Gabriel Gajdos

Anomaly de Gabriel Gajdos

Boring Boomerang Birthday Barbeque Binge de Josef Barton

ooh.. ..a hat! de Josef Barton

Crimson de Tyler Young

Intergalactic Radiowaves d’Adrian Mark Gillespie

4 Commentaires

  1. Nath Graphistologue
    188 messages

    Découvrir ces wallpapers de l’espace avec Strauss en illustration sonore est tout une expérience. La musique rend la découverte, une aventure, c’est simpa. Les concerts symphoniques devraient être des sorties obligatoires à l’école! (Tout comme l’analyse d’images, mais c’est pas le sujet. :-)
    Ma préférence va aussi à Intergalactic Radiowaves d’Adrian Mark Gillespie.
    Merci, bon dimanche.

      Répondre

  2. Manu Pierre Tchernia of the space
    198 messages

    Vu que Boring Boomerang Birthday Barbeque Binge de Josef Barton est déjà mon fond d’écran depuis quelque temps, vé en choisir un 2ieme et ça sera aussi Intergalactic Radiowaves d’Adrian Mark Gillespie.
    Bon dimanche les gens ;-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme