Wallpapers du dimanche #113

Ce dimanche on célèbre ou pas la mort de Fritz Haber (1934), prix Nobel de chimie, il est la fois le père de l’arme chimique et un de ceux qui a rendu l’agriculture assez productive pour tous nous nourrir (via la synthèse de l’ammoniac). Sinon on fête aussi les naissances du physicien Abdus Salam (1926), de Pierre Tchernia (1928), de l’acteur Tom Selleck (1945).

Tom Selleck sur le tournage de la série Magnum (1980-1988)

Ma préférence  va à Atlantis on Fire de Starkiteckt et vous ?

Bonne journée les loutres.

On retrouve tous les wallpapers du dimanche . Vous pouvez aussi soumettre vos images, via le formulaire de contact. Les liens vers les pages des artistes se trouvent dans la légende des images et le pack HD se télécharge avec le lien dessous. Les droits d’auteur sont à consulter sur les pages respectives des artistes.

9.1 MiB
9 Téléchargements
Détails

Atlantis on Fire de Starkiteckt

Synth-pop-verse de Josef Barton

The Deserter de Wojtek Fus

Jagsters – Back Alley de Bram Sels

2 Commentaires

  1. Nath Graphistologue
    188 messages

    Préférence pour The Deserter de Wojtek Fus. Pour moi la composition de l’image est réussie. Tout y est. Et comme j’ai un faible pour les images narratives celle-ci me plait bien. La brume et la vue (l’inclinaison des arbres/perspective) qui centre le regard et qui ajoute une ambiance. Le spectateur qui se trouve au même niveau que le personnage principal, vue un peu subjective avec cette impression d’y être. Tout y est pour créer une atmosphère intrigante et de découverte comme à l’air de raconter l’image. Visiblement l’auteur maîtrise son sujet.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme