Wallpapers du dimanche #111

Aujourd’hui en plus des images nous fêtons l’ouverture au public du fameux British Museum (1759), la mise en ligne de Wikipedia (2001), et les anniversaires de l’inventeur de la bombe H Edward Teller (1908), et Gamal Abdel Nasser (1918).

Je ne savais pas quoi vous placer comme image alors voici un minion poussin (Photo de Philipp Kleindienst)

Ce dimanche ma préférence va à What Lies Beyond Every Bitter End de Noah Bradley. Maintenant la question habituelle, et vous ?

Bon dimanche les loutres.

On retrouve tous les wallpapers du dimanche . Vous pouvez aussi soumettre vos images, via le formulaire de contact. Les liens vers les pages des artistes se trouvent dans la légende des images et le pack HD se télécharge avec le lien dessous. Les droits d’auteur sont à consulter sur les pages respectives des artistes.

7.4 MiB
9 Téléchargements
Détails

Dream it de Daniele Bianchin

Winter Keep de Bram Sels

Hypersleep Chambers de Ivan Laliashvili

What Lies Beyond Every Bitter End de Noah Bradley

uncharted territory de David Demaret

Landing Scene de Raphael Lacoste

2 Commentaires

  1. Nath Graphistologue
    188 messages

    Moi aussi les requins volants de Daniele Bianchin et Winter Keep de Bram Sels.
    Sinon une info pour le plus ancien musée du monde, véritable mémoire de la culture humaine, l’extraordinaire British Museum: et bien figurez vous que son entrée est gratuite pour tous les visiteurs. Donc si vous passez à Londres autant dire que ce serait un pêché de ne pas y aller.
    Bon dimanche.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme