Spec Ops: The Line bientôt sous Linux?

Spec Ops: The Line est un TPS militaire sortie en 2012 sous windows, d’après SteamDB le dépot Steam viens de recevoir une version Linux, pas de date, ni de confirmation pour l’instant.

Pour y avoir jouer lors de sa sortie, The Line est un bon jeux de plus assez beau, cependant le tous est très scripté et les couloirs y sont légions.

Ci-dessous le pitch de wikipedia :

Le Capitaine Martin Walker, le Sergent John Lugo et le Lieutenant Alphonse Adams, membres des Delta Force sont chargés de retrouver le Colonel John Konrad suite à la captation de son signal de détresse. Le joueur se retrouve donc dans la ville de Dubaï, qui a été ravagée par des tempêtes de sable hors du commun. Dans cette uchronie, vous explorerez la riche cité de Dubaï et tenterez de comprendre pourquoi le Colonel John Konrad a échoué dans la mission qui lui avait été confiée : évacuer les civils de la ville. L’histoire du jeu est très fortement inspirée de l’œuvre de Joseph Conrad, «Au Cœur des Ténèbres». L’histoire se veut une critique acerbe de la guerre, et une plongée dans la folie ordinaire. Le délabrement mental de Martin Walker est d’ailleurs visible graphiquement.

Spec Ops: The Line Launch Trailer

spec-ops-the-line-playstation-3-ps3-1321971823-024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme