Pillars of Eternity: The White March

Obsidian commence à montrer The White March, le premier DLC de l’excellent Pillars of Eternity. Ce dernier sera distribuer en épisode, la limite de niveau passera de 12 à 14, on aura aussi le droit à de nouveaux sorts et aptitudes pour tous les personnages, une de ces nouvelles aptitude est dite “multi-class” elle permettra apparemment de créer un personnage de classe hybride (ex: un barbare qui fait des boules de feux), et enfin deux nouveaux compagnons rejoindront aussi notre groupe.

Les combats vont aussi être revu, en séparant le système de détection/discrétion pour chaque protagoniste et non plus pour le groupe, ainsi il devrait être possible de passer derrière un ennemi pour le poignarder sans se faire repérer pendant que les autres sont en plein rush de front.

Si le spoil de l’histoire vous intéresse les preview ici et vous combleront. Le titre n’a pas de date pour l’instant, dessous l’annonce en vidéo et quatre images.

Pillars of Eternity: The White March – Announcement Trailer

Pillars-The-White-March-Part-1-screen_3

Pillars-The-White-March-Part-1-screen_4

Pillars-The-White-March-Part-1-screen_1

Pillars-The-White-March-Part-1-screen_2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme