Pause et plus si affinité

L’existence étant curieuse et étonnante, votre serviteur et sa famille se tournent vers de nouveaux horizons, changement de région, de travail, et aussi et surtout de style de vie.

Sur ce constat, lepouf.info va donc sombrer dans une léthargie à durée indéterminée. Aujourd’hui je ne sais pas si je vais continuer à écrire des articles, l’envie de faire autre chose (plein d’autres choses) est très forte. Seul certitude, le site et son nom de domaine ne disparaitront pas.

Pour finir ce texte cours et énigmatique, deux grands mercis, le premier à tous ceux qui suivaient lepouf.info, le second à ceux qui y ont contribué soit Loo, Nath, Shibo, et Clairotte.

Je vous souhaite à tous bonne chance et bon vent.

Jacques Brel – La valse à mille temps

 

3 Commentaires

  1. Tokapix
    5 messages

    Cher Jocker,
    J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre régulièrement depuis un certain temps vos écrits, à mille lieues de la tonitruante activité des zinternets faisant écho aux actualités diverses et variées, chacun de vos articles étant l’occasion pour soi d’enrichir sa culture générale et de découvrir quelque chose de beau : une musiques, une peinture, un papier peint, un flim. :-)
    C’est avec l’œil humide que je vous dit: merci beaucoup à vous pour vos articles, et bonne chance dans votre nouvelle vie!
    Et en espérant pouvoir à nouveau un jour peut-être vous relire…
    Live long and prosper

      Répondre

  2. Jocker Papi
    314 messages

    Tokapix:

    Cher Jocker, J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre régulièrement depuis un certain temps vos écrits, à mille lieues de la tonitruante activité des zinternets faisant écho aux actualités diverses et variées, chacun de vos articles étant l’occasion pour soi d’enrichir sa culture générale et de découvrir quelque chose de beau : une musiques, une peinture, un papier peint, un flim.:-) C’est avec l’œil humide que je vous dit: merci beaucoup à vous pour vos articles, et bonne chance dans votre nouvelle vie! Et en espérant pouvoir à nouveau un jour peut-être vous relire… Live long and prosper

    Merci pour ton message Tokapix, il fait rudement plaisir ;)

      Répondre

  3. artorix
    10 messages

    salut,
    un grand merci pour tout, bon vent et bonne chance à toi aussi
    si c’est concis, c’est pas si con, si?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme