Not A Hero

Not A Hero est un jeu de tir 2D par The Roll7, les développeurs de OlliOlli. Visuellement c’est assez léché avec plein de pixel art.

Sans y avoir encore jouer, le gameplay fait penser à BroForce pour l’action débridée et Ronin/Gunpoint pour les étages, sauf qu’ici il sera possible d’utiliser aussi la profondeur pour se mettre à couvert. Neuf personnages seront jouable, chacun avec leurs capacités et coups spéciaux.

Le pitch traduit completement à l’arrache lui aussi est attrayant avec une histoire bien badass :

Assassin professionnel reconverti en directeur de campagne amateur, Steve est chargé de nettoyer la ville par un lapin anthropomorphe et candidat à la mairie dont le futur nom est BunnyLord.

Maintenant Steve et sa liste croissante de héros douteux doivent exercer leurs compétences uniques pour tiré, glissé, plongé et se mettre à couvert derrière une plate-forme politique batit sur l’éthique, la responsabilité, et une quantité excessive de coups de feu.

Éliminer la pègre de trois grands districts de la ville et convaincre les électeurs indécis de ce ralier à votre cause, la lutte contre ces questions qui importent en mettant un pistolet dans la bouche de celle-ci.

Bref ça sort le 7 mai prochain, sans doute aussi sous Linux comme leur précédent titre. Dessous une vidéo et quelques images.

Not A Hero – Vote BunnyLord Gameplay Trailer

bg-header

funclub

presentation

gunfight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme