Mythomen: Le Monde ne suffit plus

Mythomen est un projet de film d’animation actuellement en financement sur Indiegogo. Le pitch de la chose a de quoi faire rêver :

Mythomen: Le Monde ne suffit plus suit les aventures d’Edouard Abd Al Beaulieu, qui tente de devenir un employé de Mythomen, la première société de sauvetage par des Super Héros.

Jean-Denis, patron de Mythomen a créé un costume spécial qui transforme l’humain moyen en icône volante. Sponsorisés pour venir vous sauver, le service Mythomen est gratuit, contre une courte page de publicité.

Mais cette nouvelle concurrence n’est pas pour plaire aux sapeurs pompiers, vaillantes reliques du service public, se débattant pour leur survie. Edouard deviendra-t-il le héros de ses rêves ? La ville de Pasquin sera-t-elle sauvée d’une imminente catastrophe ? Et Kokura Sarov, personnalité la plus puissante du monde, parviendra-t-elle à ses fins ?

Vous le saurez, en regardant Mythomen ! Le tout emballé dans un monde délicieusement parodique et incroyablement satirique.

On n’a pas non plus lésiné niveau technique: 4k DCI et son multicanal.

1l3Sjru

A la réalisation on retrouve Sébastien Périer, Jerzy Drozda Jr et Anthony Menard, trois vétérans de l’animation via After Effects. La musique n’est pas en reste avec l’excellent Piotr Musiał (The War Of mine), et de manière plus surprenante Franck Pitiot travail aussi sur le projet, le Perceval de Kaamelott est ici utilisé pour “vrai” son métier, le son.

Si tous va bien, c’est prévu pour décembre 2017, dessous des vidéos, ça se finance par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme