Modif. dans les commentaires + Des bisous

Ce week end je me suis attelé à modifier la hiérarchisation des commentaires, jusque là quand on répondait à quelqu’un notre message était censé se placer directement dessous. Sauf qu’en réalité au delà du deuxième niveaux de réponse, la lisibilité oscillait entre on comprend a peu près et on comprend a peu près que dalle.

blockquote-1

Bref on inaugure un système vieux comme internet, maintenant tous les commentaires sont sur la même ligne, et lorsque l’on répond à quelqu’un (en cliquant sur le bouton prévu a cet effet) la citation de son commentaire est automatiquement remplit dans le vôtre (voir l’image au dessus). En gros c’est un fonctionnement de forum, ce qui reste l’un des moyens de discuter le plus clair sur le net.

blockquote-afficher

Ce n’est pas tous, j’en est aussi profiter pour ajouter une aide (voir dessous et par ici) sur la mise en forme des commentaires. Ça utilise avec de bonne vielles balises, rien d’insurmontable, mais pas vraiment user friendly comme y disent les gens.

balises-commentaire

Pour finir, juste pour le plaisir et parce que je ne le fais que rarement, j’aimerai remercier les lecteurs assidus du site, ceux qui le partage (notamment Cascador sur lejournalduhacker), et l’efficace petite équipe à mes cotés. Grâce à vous on n’a battu le record de visite le mois dernier, et ça, ça fait toujours plaisir (les-stats-c-est-toute-ma-vie.com) :)

thanks-gif

4 Commentaires

  1. Hello,

    Pendant qu’on est dans les remerciements, merci pour les wallpapers du dimanche. J’ai encore téléchargé la fournée du jour et j’utilise que des wallpapers venus d’ici sur tous mes postes.

    Tcho !

  2. Jocker Papi
    314 messages

    Cascador :
    Hello,
    Pendant qu’on est dans les remerciements, merci pour les wallpapers du dimanche. J’ai encore téléchargé la fournée du jour et j’utilise que des wallpapers venus d’ici sur tous mes postes.
    Tcho !

    Le saviez-vous, les wallpapers du dimanche sont la couverture d’une machination diabolique qui a pour seul but d’asservir l’humanité via leurs ondes cérébrale. :)

  3. Manu Pierre Tchernia of the space
    198 messages

    Jocker :Le saviez-vous, les wallpapers du dimanche sont la couverture d’une machination diabolique qui a pour seul but d’asservir l’humanité via leurs ondes cérébrale. :)

    Oh oui, oh oui, moi j’aime les machinations etranges !

  4. Loo Maitre de guerre
    283 messages

    Les STAAAAAATS , c’est très important Les STAAAAAAAAAAAAAATS .

Les commentaires sont fermés.