La Track #9 : Hotline Miami

Voila une bande original que j’ai découvert et vénérer lors de sa sortie il y a déjà deux ans. Avec les soldes d’hivers Steam, je me suis enfin payer le jeu (2.12€), erreur fatal.

Là où Dennaton Games a fait fort c’est sur le choix et la maîtrise de la musique pendant les différentes phases de jeux, on est souvent proche d’un hypnotique ballet meurtrier. Les musiques oscille entre du bon synthétiseur année 80 et de l’électro qui tache ; le jeu quand à lui est assez difficile mais la jouissance est extrême quand on arrive à enchainer les ennemis (sans crever lamentablement pour la 25ème fois) avec un club de golf ou un katana.

La BO de Hotline Miami, c’est des vingt morceaux avec pépites de chocolat de Sun Araw, M|O|O|N, Perturbator, Jasper Byrne, Scattle, Elliott Berlin, Eirik Suhrke, CoConuts, et El Huervo. Je vous propose la deuxieme piste Hydrogen par M|O|O|N, en début de stage elle monte en pression sur la première minute après c’est le carnage!

A noté que l’intégralité de l’OST est en écoute gratuite sur SoundCloud, et pour finir je vous ai mis dessous des illustrations de Bruno Clasca, Sean Katsenhakeron Davidson, M D Penman et hung.

0d58677bfb62a92514fc325b4ab5c369

344b56ca4c808e7aa8a67853fc036a9f

hotline_miami_by_mdpenman-d5t14e5

hotline_by_sate2801-d5oqzjx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme