Debian | Compiler pcsxr

Ci-dessous comment compiler et installer la dernière version non stable (github) de l’émulateur Sony Playstation pcsxr. Ce tuto a été réalisé sous Debian Testing amd64.

$ su
# apt-get install git autoconf automake intltool libgtk-3-dev nasm libxv-dev libxtst-dev libsdl1.2-dev
# exit
$ git clone https://github.com/mirror/pcsxr
$ cd pcsxr
$ ./autogen.sh
$ ./configure --enable-opengl
$ make
$ su
# make install

suikodenII

2 Commentaires

  1. Cabernet138
    2 messages

    Manque la dépendance sur
    * libsdl1.2-dev
    * (et/ou) libsdl2-dev
    non ?
    Comment tester (“rapidement”) le résultat ?

      Répondre

  2. Jocker Papi
    314 messages

    Merci pour la libsdl1.2-dev (elle est constamment installée sur ma debian, du coup je l’oublie un peu)

    Par contre je ne comprend pas cette question ->
    « Comment tester (« rapidement ») le résultat ? »

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais publiée, ou utilisée à des fins commerciales. Les champs obligatoires sont indiqués avec des *.

Vous pouvez utiliser les balises de mise en forme